Concours des start-up interconnectées

Communauté d'Agglomération du Niortais

31/01/2022

Vous êtes une start-up innovante ? Vous voulez pousser une start-up de votre territoire ? Le concours des start-up Interconnectées identifie et valorise les jeunes entreprises novatrices, développant des projets à destination des collectivités.

La Commaunauté d’agglomération du Niortais et les Interconnectés organisent les Rencontres régionales des Territoires Innovants Nouvelle-Aquitaine le 8 février 2022, à Niort Tech. La journée sera accessible en présentiel et retransmise en ligne pour le public ne pouvant se déplacer. À cette occasion se tiendront les auditions Nouvelle-Aquitaine du concours des start-up interconnectées.

Pourquoi ce concours ?

Il sélectionne chaque année 9 start-up dans toute la France. Les lauréats sont invités au Forum national annuel des Interconnectés les 2 et 3 mars 2022 afin de se faire connaître et d’exposer leurs innovations devant un public de 900 décideurs de collectivités territoriales et acteurs de l’écosystème numérique.

Comment candidater ?

En remplissant le formulaire de candidature en ligne avant le 28 janvier 2022 à minuit. Une fois sélectionnés pour les auditions, les candidats seront invités à pitcher lors d’une session en visio-conférence le mercredi 2 février. Ils disposeront de 5 minutes de temps de parole, suivies d’un échange avec le jury. Les auditions seront mises en ligne pour la journée IntercoTOUR du 8 février. Les résultats seront annoncés en visio-conférence lors de cette même journée.
Formulaire de candidature : www.interconnectes.com/start-up-interconnectees/
Votre contact : Anne-Claire Sanz, acsanz@interconnectes.com, 07 82 88 16 79

Informations pratiques :

  • Clôture des candidatures : vendredi 28 janvier à minuit
  • Date des auditions : mercredi 2 février, entre 14h et 16h (créneau de 10min)
  • Modalités : pitch en visio-conférence