Concours de nouvelles : cette femme au parapluie…

11/03/2021

Le réseau des médiathèques propose un concours de nouvelles ouvert à tous. Le texte gagnant sera lu et mise en scène lors du festival de la 5ème saison et publié dans le Carnet de voyage en pays niortais d’Anne et Laurent Champs-Massart.

Le réseau des médiathèques propose un concours de nouvelles ouvert à tous. Le texte gagnant sera lu et mise en scène lors du festival de la 5ème saison et publié dans le carnet de voyage en pays niortais d’Anne et Laurent Champs-Massart.

Une femme en plein champs sous un parapluie… Que fait-elle ? Que s’est-il passé ? Que va-t-il se passer ? Si cette image vous inspire, vous avez jusqu’au 30 avril minuit pour laisser parler votre imagination et participer au concours organisé par le réseau des médiathèques. Le jury sera présidé par les écrivains globe-trotteurs en résidence d’auteurs à Niort du 2 mai au 2 juillet : Anne et Laurent Massart. Le texte gagnant sera intégré dans Le carnet de voyage en pays niortais qu’ils rédigeront pendant leur séjour, puis lu et mis en scène lors du festival de la 5ème saison.

  • Renseignement dans toutes les médiathèques du réseau de Niort ou en ligne.