L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique
17 - LA ROCHELLE Afficher la localisation
publiée le 16/04/24 Offre n° 5328118
Description du poste : Bienvenue chez Adecco, le partenaire de votre réussite professionnelle! Notre ambition est de porter toujours plus d'attention à votre parcours professionnel pour assurer votre avenir. L'agence Adecco basée à Périgny recrute pour son client situé sur La Rochelle (17): -Un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) en contrat CDI. Missions principales :***D'interroger régulièrement les clients sur leurs besoins en inspection au cours des échanges quotidiens avec les services d'exécution***De réceptionner et de confirmer les ordres d'inspection aux clients après avoir effectué une revue de contrat * De gérer administrativement et informatiquement les dossiers d'affaire qui lui sont confiés * D'informer les différentes parties de la mission qui est confiée à la société * D'établir et de transmettre les instructions de travail au Responsable des opérations ou directement aux inspecteurs***D'informer le(s) client(s) et le responsable hiérarchique de manière permanente du déroulement des opérations et des incidents survenus en cours de chargement ou déchargement***De veiller à ce que les procédures techniques et procédures d'organisation soient appliquées * De vérifier les rapports terrains et les documents remis par les inspecteurs * D'établir les documents relatifs aux opérations (rapports finaux, certificats) * De valider les rapports d'inspection et certificats avec leur signature. * De diffuser les documents aux clients et autre partie désignée par le client * De facturer la prestation * De clore le dossier, de le classer et l'archiver Description du profil : Profil :***Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans une fonction similaire * Vous êtes titulaire d'un niveau Bac ou équivalent * Vous avez de bonnes connaissances des techniques de gestion administrative * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) * Vous êtes organisé, rigoureux et avez un bon esprit d'équipe * Vous avez de bonnes compétences en communication écrite et orale * Vous êtes capable de gérer votre temps de manière efficace * Vous maitrisez obligatoirement l'anglais En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels que : - Un salaire fixe de 24000 euros brut par an - Une mutuelle d'entreprise avantageuse - Des possibilités de formation et de développement professionnel - Un environnement de travail stimulant et convivial Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Expérience exigée de 1 An(s)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Postuler en ligne
Retour à la liste des offres