L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

Assistant / Assistante médico-technique en audioprothèse

17 - Rochelle Afficher la localisation

publiée le 07/05/24 Offre n° 174FPTH

Nous recrutons un(e) Assistant(e) Technique en Audioprothèse en CDI 35h reparti sur nos sites La Rochelle et Surgères.
Poste à pourvoir au 1 Juin 2024
Formation prévue en interne + au siège de l'enseigne.
Vos Missions:
-Accueil et accompagnement des patients-clients (Ecoute, recueil des besoins, prise de rendez-vous, renseignements sur sur le déroulement du rendez-vous et sur les différents types d'appareils auditifs et accessoires audios).
-Animation commerciale de l'espace de vente (Organisation de l'espace de vente pour l'accueil des patients-clients, valorisation des appareils auditifs et accessoires, mise en place des opérations commerciales, vente des produits et accessoires).
-Gestion administrative (Gestion des stocks, suivi du tiers-payant).

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Accueillir, orienter et renseigner un patient (exigé)
  • Planifier des rendez-vous selon le type d'intervention et le degré d'urgence (exigé)
  • Relayer de l'information (exigé)
  • Renseigner des documents médico-administratifs (exigé)
  • Assurer la gestion administrative d'une activité (exigé)
  • Conseiller, accompagner une personne (exigé)
  • Contrôler l'état des stocks (exigé)
  • Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention (exigé)
  • Recueillir les données d'un dispositif médico-technique (exigé)

Qualités professionnelles

  • Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Secteur d'activité

Services administratifs combinés de bureau

Entreprise

PGI PETORIN GESTION & INVESTISSEMENT

Contact :
PGI PETORIN GESTION & INVESTISSEMENT - M. PHILIPPE PETORIN
Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/174FPTH
Courriel : Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/174FPTH

Contrat

Type de contrat :
CDI
Durée horaire hebdomadaire:
35H Travail en journée
Salaire:
Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois - Primes

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