L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

Assistant(e) de direction (H/F)

17 - PERIGNY Afficher la localisation

publiée le 06/05/24 Offre n° 174BKDW

Placé(e) sous l'autorité directe du Directeur Général de l'association, vous, organiserez et coordonnerez pour le Directeur Général, différents dossiers et flux d'informations en lien avec l'environnement de l'association et ses établissements.

Dans ce cadre, vous serez notamment amené(e) en autonomie à :
- Assurer le secrétariat de Direction Générale, la gestion de courriers, de plannings et l'organisation de déplacements
- Préparer et organiser les réunions, rencontres et manifestations
- Assurer un ensemble de missions d'accueil au Siège de l'Association ainsi qu'un appui logistique à l'organisation du Siège (commande de fournitures et matériels, lien avec les intervenants extérieurs, .)
- Assurer le suivi de divers dossiers dont le suivi de la vie statutaire
- Gérer les relations avec les administrateurs et cadres dirigeants, les institutionnels
- Rédiger des courriers, notes de synthèse, bases de données et comptes rendu de réunions
- Assurer le traitement et la gestion de documents à caractère confidentiel
- Assurer le suivi des outils de communication de l'association (réseaux sociaux, site internet, flyers.)

La maîtrise de l'informatique est indispensable (WORD, EXCEL, PUBLISHER, PPT,.). Une connaissance des activités associatives et du secteur médico-social serait un plus.


Merci de transmettre une lettre de motivation en plus du CV.

Profil souhaité

Expérience

3 An(s) - sur poste similaire
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Savoirs et savoir-faire

  • Gestion administrative du courrier (exigé)
  • Assurer un accueil téléphonique (exigé)
  • Archiver des dossiers et documents de référence (exigé)
  • Classer des documents (exigé)
  • Organiser, coordonner un événement (exigé)
  • Organiser et contrôler un approvisionnement (exigé)
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité (exigé)
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité (exigé)
  • Maîtrise de l'informatique (exigé)
  • Prise d'initiatives (exigé)
  • Discrétion (exigé)
  • Capacités d'adaptation (exigé)
  • Confidentialité (exigé)

Qualités professionnelles

  • Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Permis de conduire

  • B - Véhicule léger exigé

Secteur d'activité

Activités des sièges sociaux

Entreprise

Contact :
Agence France Travail LA ROCHELLE-VILLENEUVE
45 AVENUE BILLAUD VARENNE
17044 Rochelle
Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/174BKDW

Contrat

Type de contrat :
CDD - 4 Mois
Durée horaire hebdomadaire:
temps partiel Travail en journée
Salaire:
Mensuel de 1784 Euros sur 12 mois - CE

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