L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique
17 - PERIGNY Afficher la localisation
publiée le 26/04/24 Offre n° 173RFZN
Nous recrutons de futurs conseillers clients pour une nouvelle activité de service-client assurance (auto/moto/habitation). L'entrée en formation et le début du contrat de travail sont prévus le 27 mai. En devenant conseiller sur cette activité, vous développerez des compétences relationnelles et connaissances du secteur de l'assurance qui vous permettront d'ajouter de nouvelles cordes à votre arc. Missions Après une formation alternant théorie et pratique, vous rejoignez une équipe constituée d'une douzaine de collaborateurs et d'un responsable d'équipe qui vous accompagne au quotidien. Vous évoluez sur une activité dédiée aux particuliers contactant le service-client d'un assureur sur le périmètre auto/moto/habitation. Les demandes sont traitées par téléphone, ce sont les clients qui vous contactent. Vous serez donc amené(e) à : - Réceptionner des appels entrants de clients de la marque contactant leur service-client - Répondre aux questions clients (exemples de thèmes : modification de contrat, franchises, garanties, exclusions, assistance, devis produit complémentaire) - Proposer aux clients qui vous contactent de réaliser un devis complémentaire d'assurance (ex : proposer l'assurance habitation à un client assuré auto) à travers une découverte des besoins, des comparaisons avec la concurrence et un traitement des objections efficaces - Retenir si possible le client final par le biais d'un discours valorisant et des offres adaptées à ses besoins, dans le respect du cadre établi par l'assureur (éligibilité ou non du client aux offres selon son profil) Profil Vous êtes enthousiaste et énergique, vous êtes agile et à l'aise avec les nouvelles technologies, toujours connecté(e). Vous êtes toujours prêt(e) à rendre service et vous aimez travailler en équipe. Au-delà de cela, vous disposez de compétences spécifiques liées à ce poste : - esprit et discours commercial - qualité de communication et d'écoute - capacités d'analyse - aisance sur PC : vous basculez régulièrement entre plusieurs outils, et faites donc preuve d'autonomie quand il est question de manipuler un ordinateur. Informations contractuelles & pratiques - Début du contrat de travail et de la formation (intégrée au contrat de travail) : 27 mai - CDD 6 mois - Amplitude horaire : temps complet 5j/semaine, amplitude lundi-vendredi 8h30/19h (roulements hebdomadaires, ex : 8h30/16h15 une semaine, 9h/16h45 une semaine 10h/17h45 une semaine etc.) et samedi 9h/16h (1 samedi sur 3 travaillé) - Rémunération : base fixe 1766,92€ bruts/mois + part variable plafonnée autour de 360€ bruts/mois max - Avantages : - Tickets Restaurant (valeur 10€/jour travaillé, prise en charge entreprise 60%) - mutuelle proposée mais non obligatoire dans le cadre d'un CDD (prise en charge entreprise 50%) - Participation aux abonnements de transport collectif (50% du prix) - Le recrutement se déroulera sur site, à Périgny (17). Emplacement du site/accessibilité - accès direct 4 voies Rochefort/La Rochelle, sortie Périgny - arrêt de bus à 2min à pied, lignes 8/16/17/18 - garage à vélos
Débutant accepté
Activités de centres d'appels
Qui sommes-nous ? Sitel Group évolue et devient Foundever. Foundever est notre toute nouvelle marque. Depuis le 1er mars 2023, nos +170 000 collaborateurs à travers le monde font désormais partie de notre #FoundeverLife. Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client de
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