L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

Assistant / Assistante comptable (H/F)

79 - NIORT Afficher la localisation

publiée le 23/04/24 Offre n° 173LKTR

Le Groupement d'Employeurs, GEN79 Emploi, a pour objectif de recruter des candidats (CDD/CDI) afin de les mettre à disposition auprès de ses entreprises adhérentes.

Nous recherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes un profil comptable en temps partiel (H/F).

Secteur : Niort (79)

Activités principales :
- Saisir les factures
- Préparer et suivre les règlements
- Saisir mensuellement la comptabilité de plusieurs entités
- Préparer les documents nécessaires à la clôture des comptes par l'Expert-Comptable et à la certification par le Commissaire aux Comptes
- Suivre les déclarations fiscales annuelles et règlements, sur l'espace dédié, des impôts
- Garantir le classement et la traçabilité des écritures et documents comptables
- Suivre la trésorerie de 3 structures
- Réaliser diverses tâches administratives : courrier, classement, commande fournitures, .

Profil :
- BAC+2 en comptabilité/gestion
- Expérience exigée de 3 ans en comptabilité PME
- Maîtrise de l'outil informatique (Pack Office, Internet) et d'un logiciel comptabilité
- Rigueur, fiabilité, autonomie, organisation, discrétion

Conditions :
- Prise de poste immédiate ou selon disponibilités
- Temps partiel de 7 heures hebdo (1 journée ou 2 demi-journées par exemple)
- Rémunération en fonction de l'expérience et de la formation
- Avantages GEN79 Emploi : indemnité kilométrique, CSE externalisé, Action Logement.


Type de contrat :
- CDI
- Temps partiel de 7 heures hebdo
- Convient à une personne recherchant un complément d'activité

Profil souhaité

Expérience

3 An(s)

Savoirs et savoir-faire

  • Logiciels comptables (souhaité)
  • Codifier une facture (souhaité)
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation (souhaité)

Qualités professionnelles

  • Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Secteur d'activité

Autre mise à disposition de ressources humaines

Entreprise

GEN79 EMPLOI

Contrat

Type de contrat :
CDI
Durée horaire hebdomadaire:
temps partiel Travail en journée
Salaire:
- Selon profil - CE - Autre

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