L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

17 - LA ROCHELLE Afficher la localisation

publiée le 19/04/24 Offre n° 173HBBL

Nous recrutons plusieurs postes de téléconseillers en contrat à durée déterminée pour renforcer nos effectifs sur les plateformes de service Nano et ALE pour gérer les appels entrants du lundi au vendredi de 9h à 16h30 à compter du lundi 3 juin 2024.

Descriptif du poste:
- Renseigner et orienter les allocataires et les partenaires dans leurs demandes de droits.
- Assurer la promotion des offres de service du caf.fr.
- Apporter un renfort à l'accueil physique du siège situé Avenue du Général Leclerc à La Rochelle
Que ce soit par téléphone, par courriel ou en contact direct avec tous les publics, vous adaptez vos explications.

Vous avez une capacité à intégrer la législation des prestations familiales et les procédures de traitement à l'issue d'une formation en distanciel de 2 à 4 semaines dispensée sur site via Team's.


Votre formation
Diplôme BAC+2 exigé ou titre professionnel niveau III validé ou expérience sur un plateau téléphonique.

Informations complémentaires
CDD de 3 mois renouvelable une fois.
Poste basé au centre-ville de La Rochelle à proximité de la place du marché et des transports en commun.
Pas de télétravail.
Rémunération mensuelle brute de 1 808,35 €.
Gratification annuelle et primes vacances.
Prime d'intéressement.
Travail du lundi au vendredi, à hauteur de 36 heures hebdomadaires
Vous pourrez bénéficier de la mutuelle du régime général de la sécurité sociale ainsi que de titres restaurants avec participation employeur (prise en charge employeur à hauteur de 60%).
Vous pourrez bénéficier du remboursement de l'abonnement de transport à hauteur de 75% et/ou du forfait mobilité durable
Les entretiens auront lieu les 13, 14 et 15 mai 2024. Ils seront précédés d'un test d'agilité numérique.

Prise de poste : Lundi 3 juin 2024.

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté - avec diplôme ou expérience plateau
avec diplôme ou expérience plateau

Savoirs et savoir-faire

  • Techniques de vente par téléphone (souhaité)
  • Conseiller, accompagner une personne (souhaité)
  • Développer et fidéliser la relation client (souhaité)
  • Aisance informatique (exigé)
  • Appétence pour le téléphone (exigé)
  • Capacités relationnelles (souhaité)
  • Capacité à intégrer la législation des prestations (souhaité)

Qualités professionnelles

  • Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
  • Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Secteur d'activité

Distribution sociale de revenus

Entreprise

CAF CHARENTE MARITIME

Contrat

Type de contrat :
CDD - 3 Mois
Durée horaire hebdomadaire:
35H Travail en journée
Salaire:
Mensuel de 1808 Euros sur 12 mois - Primes

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