L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

VENDEUR(SE) MAGASINIER(E) (H/F)

79 - Mauzé-sur-le-Mignon Afficher la localisation

publiée le 17/04/24 Offre n° 173CDNN

POINT P recrute un/une VENDEUR(SE) MAGASINIER(E)

Notre agence POINT.P MAUZE recherche son/sa futur Vendeur(se) Magasinier(e) en CDI.

Tu créeras une relation privilégiée avec tes clients, en faisant de leur satisfaction ta priorité. Tu participeras activement au développement de ton point de vente (chiffre d'Affaires et marge), en offrant les meilleures propositions commerciales et en concluant les ventes de nos produits et services.

Ton quotidien ?

- Accueillir nos clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets
- Vendre l'ensemble de notre gamme de produits et services et promouvoir les actions commerciales en cours
- Elaborer les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétiser en commandes
- Participer à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants, etc.
- Préparer les commandes sur le parc à l'aide d'un chariot élévateur (CACES 3 nécessaire)

CE POSTE EST-IL FAIT POUR VOUS ?
Si tu es commerçant et que tu as une affinité pour nos produits et/ou notre secteur d'activité, alors ton profil nous intéresse.

Tu souhaites en savoir plus ? Alors, transmets-nous ta candidature et rencontrons-nous dans l'un de nos points de vente !

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ... (souhaité)
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison (souhaité)
  • Charger, décharger, manutentionner des produits (souhaité)

Qualités professionnelles

  • Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
  • Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Secteur d'activité

Activités des sièges sociaux

Entreprise

BMSO

Contrat

Type de contrat :
CDI
Durée horaire hebdomadaire:
35H Travail en journée
Salaire:
Mensuel de 1850.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12.0 mois

Posulter en ligne