79 - NIORT Afficher la localisation
publiée le 12/06/25 Offre n° 8119300
Description du poste : ??? Missions Au sein de l'équipe Service Client, vous serez en charge de piloter des projets de maintenance, de rénovation et de fourniture de pièces détachées, en lien direct avec les clients. Vos responsabilités : Identifier les besoins clients (réparations, upgrades, pièces de rechange) Élaborer des solutions techniques, avec l'appui des services internes Chiffrer, rédiger et négocier les offres commerciales Gérer les commandes dans l'ERP, suivre les approvisionnements et la logistique Organiser et planifier les interventions techniques Préparer la documentation nécessaire à la bonne exécution des prestations Assurer le suivi complet jusqu'à la facturation et la satisfaction client Traiter les litiges éventuels (techniques ou commerciaux) Réaliser des visites clients pour des relevés, expertises ou propositions commerciales Description du profil : ?? Profil recherché Formation technique (mécanique, électrotechnique, automatisme) Expérience dans une fonction technico-commerciale ou SAV/maintenance industrielle Capacité à lire des plans et à dialoguer avec des interlocuteurs techniques Aisance relationnelle, sens du service, rigueur et autonomie L'anglais technique est un plus pour les échanges clients ou fournisseurs
Débutant accepté
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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