79 - NIORT Afficher la localisation
publiée le 02/04/25 Offre n° 4477226
Rattaché(e) à la Direction Stratégique de la Relation Clientèle et de la Qualité de Service, sous la responsabilité des directeurs du Pôle Clientèle, votre rôle sera d'être le garant du bon fonctionnement de l'agence, de la prise en charge des missions et tâches relevant de la compétence de l'agence.A la tête d'une équipe pluridisciplinaire, vous managerez vos collaborateurs avec un objectif de qualité du service rendu aux locataires et de performance de gestion. Représentant l'Office, vous bénéficierez d'une large autonomie impliquant un véritable sens des responsabilités, et serez l'interlocuteur privilégié auprès des représentants des locataires et partenaires extérieurs implantés sur votre secteur.Les principales missions (liste non exhaustive) seront :Assurer un management de cohésion et de dynamisme d'équipeFaire évoluer le professionnalisme des équipesVeiller au parfait état d'entretien courant du parc immobilier du secteur confié en lien avec les entreprises sous contrat, prestataires et services techniques internesGérer la coordination des missions de gestion locative en lien avec les autres Pôles de DSHVeiller au traitement des réclamations techniques relevant de la compétence de l'agenceSuivre les budgets d'entretien alloués annuellement à l'agenceDévelopper des actions dans le cadre des objectifs de qualité de gestion de l'Office
Débutant accepté
En 2021, l’Union sociale pour l’habitat et l'Institut Hlm de la RSE se sont saisis de l'avancée législative de la loi Pacte pour mener une réflexion sur l'utilité sociale de la profession du logement social.
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