Niort Agglo agit pour l'emploi

TELEPROSPECTEUR (TRICE) / ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)

79 - CHAURAY Afficher la localisation

publiée le 25/06/25 Offre n° 194KBTN

Organiser et planifier des rendez-vous de présentation pour l'équipe commerciale afin de promouvoir les 10 activités spécialisées de l'entreprise.
1. Prospection téléphonique :
Contacter les clients existants et les prospects à partir d'une base de données mise à jour.
Identifier les besoins des interlocuteurs en lien avec les solutions de l'entreprise.
Prendre des rendez-vous qualifiés pour les commerciaux.
2. Planification et organisation :
Gérer efficacement les agendas des commerciaux.
S'assurer de la faisabilité logistique des rendez-vous (zone géographique, disponibilités, etc.).
3. Mise à jour des bases de données :
Renseigner précisément les informations recueillies lors des appels (coordonnées, besoins, remarques).
4. Suivi et reporting :
Établir un reporting régulier des activités : nombre d'appels passés, taux de transformation, rendez-vous fixés.
Collaborer avec les commerciaux pour ajuster les priorités de prospection.

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Techniques de vente par téléphone (exigé)
  • Présenter et valoriser un produit ou un service (exigé)
  • Aisance téléphonique et excellent relationnel (exigé)

Qualités professionnelles

  • Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
  • Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Secteur d'activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Entreprise

SAVOIR BIEN SATISFAIRE - SBS

Contact :
SAVOIR BIEN SATISFAIRE - SBS - Mme Magali Debray
Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/194KBTN
Courriel : Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/194KBTN

Contrat

Type de contrat :
CDI
Durée horaire hebdomadaire:
39H/semaine Travail en journée
Salaire:
Mensuel de 2108.0 Euros sur 12.0 mois - Primes - Chèque repas

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