79 - NIORT Afficher la localisation
publiée le 03/06/25 Offre n° 193JBCM
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et souhaitez découvrir le concept de l'hospitality? C'est ici! Initialement dédié aux secteurs de l'hôtellerie et de l'évènementiel, le concept d'Hospitality Management s'est étendu à tous les domaines d'activité et à toutes les entreprises. Entre le service de conciergerie et la gestion du bien-être en entreprise, c'est une notion aujourd'hui indispensable pour garantir une bonne Qualité de Vie au Travail. C'est dans ce cadre que nous recherchons nos futurs collaborateurs, afin d'intervenir chez notre client ( lieu de travail Niort). Vos missions: Accueillir chaleureusement les clients, visiteurs ou invités Fournir des informations utiles sur les services, installations ou programmes Gérer les formalités d'arrivée et de départ Maintenir un environnement propre, accueillant et professionnel. Organiser l'espace pour qu'il soit fonctionnel et agréable Superviser les équipements (borne d'accueil, brochures, etc.) Gérer les réservations de salles, d'hébergement ou de services spécifiques Confirmer les rendez-vous ou les inscriptions à des événements Tenir à jour les plannings Vérifier les accès (badges, listes d'invités) S'assurer du respect des procédures d'entrée et de sortie. Réagir en cas de problème ou d'urgence Rédiger des rapports d'activité ou de satisfaction client Gérer les stocks de fournitures d'accueil (brochures, badges, etc.) Archiver ou transmettre les documents nécessaires COMPETENCES TECHNIQUES INDISPENSABLES: Savoir accueillir avec courtoisie, sourire et professionnalisme. Gérer les appels entrants / sortants efficacement. Utilisation de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) Saisie et mise à jour de bases de données ou registres Outils de réservation (ex: planning de salles...) Classement, archivage, rédaction de courriers ou de comptes-rendus Suivi des réservations, commandes, stocks de fournitures. Contrôle d'accès, gestion des badges visiteurs Protocoles d'urgence, évacuations, sécurité incendie Rédaction d'e-mails clairs et courtois Transmission efficace d'informations à l'oral et à l'écrit Organisation logistique pour les réunions, séminaires, ou événements Coordination avec prestataires Maîtrise du français et de l'anglais Profil: vous avez de l'expérience sur un poste similaire et/ou êtes issu du secteur du tourisme/hôtellerie/restauration. Vous maîtrisez les outils bureautiques de base, savez vous exprimer en français et anglais. Vous savez faire preuve de réactivité et de discrétion. Prise de poste au 1 Juillet souhaitée avec période de formation au préalable. Vous souhaitez postuler: merci de joindre impérativement une lettre de motivation à votre CV.
1 An(s)
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