79 - BESSINES Afficher la localisation
publiée le 20/05/25 Offre n° 192SGJS
Vous serez sous la responsabilité du responsable du service Juridique et Lutte Contre la Fraude. Vos missions seront : - Enregistrer les avis de recours amiables et contentieux dans l'outil dédié, - Analyser les contestations, rechercher les informations, la documentation et la jurisprudence, - Echanger avec les services à l'origine du refus ou de l'indu, - Gérer les avis de recours et les audiences des juridictions (enregistrement, création des dossiers, relation avec les avocats, préparation et retour d'audience.), - Notifier les décisions rendues par la Commission de Recours Amiable, - Participer aux tâches administratives de l'activité : Prise en charge des « corbeilles » dans la gestion électronique des données (GED), archivage, gestion des courriers et mails entrants et sortants. - Selon le profil, rédaction des conclusions et mémoires en vue de défendre les intérêts de la caisse. Le respect du secret professionnel est impératif. Un accompagnement à la prise de fonction (formation et tutorat) sera mis en œuvre le temps nécessaire à la montée en compétences sur l'ensemble des activités. Rémunération : Niveau 3 de la convention collective des organismes de Sécurité Sociale soit 26 845.93€ brut sur 14 mois - Prime intéressement - Titres restaurant - Mutuelle d'entreprise - Participation financière à la garde d'enfant de moins de 3 ans - Forfait Mobilité Durable - CSE Les candidats retenus veilleront au respect des normes de sécurité et de confidentialité du système d'informations de l'Assurance Maladie. Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap. L'organisme est engagé dans une démarche RSO (responsabilité sociétale des organisations) dont le modèle de développement allie performance économique et sociale. Nous encourageons également la mobilité durable en soutenant activement l'usage du vélo pour les trajets domicile-travail de nos collaborateurs, à travers des initiatives telles que le forfait mobilité durable et la labellisation employeur pro-vélo. Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre au plus tard le 17 juin 2025. Le recrutement sera organisé ainsi : - Présélection sur candidature - Entretien avec un jury avec le responsable du service et la RH- le 20 juin 2025 * * * Poste ouvert aux candidats éligible au "CONTRAT SENIOR" * * *
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