Niort Agglo agit pour l'emploi

Agent(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)

79 - NIORT Afficher la localisation

publiée le 12/05/25 Offre n° 192GYWC

Ses missions :
- Accueil physique des personnes (usagers, familles, partenaires)
- Accueil téléphonique
- Information et conseil à des tiers (agents, usagers, familles) dans le cadre de ses activités
- Recueil / collecte de données ou informations spécifiques à ses activités
- Secrétariat dont mise en forme de documents
- Gestion d'instance
- Gestion des dossiers usagers / Gestion des archives / Gestion électronique des documents
- Gestion comptable (commande et mandatement)
- Maîtrise des logiciels de bureautique exigée (Office 365) - Niveau confirmé demandé

Prise de poste au 1er juin 2025.
Pas de télétravail possible.

Horaires :
38h30 semaine avec RTT du lundi au vendredi.

Profil souhaité

Expérience

2 An(s)

Savoirs et savoir-faire

  • Assistant comptable (exigé)
  • Classement, archivage (exigé)
  • Utilisation de logiciels spécialisés (exigé)
  • Accueillir, orienter, renseigner un public (exigé)
  • Archiver (exigé)
  • Contrôler la conformité des données (exigé)
  • Corriger et mettre en forme un document (exigé)
  • Mettre à jour un dossier, une base de données (exigé)
  • Mettre en forme un document (exigé)
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques (exigé)
  • Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous (exigé)
  • Utiliser les outils numériques (exigé)

Qualités professionnelles

  • Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Permis de conduire

  • B - Véhicule léger exigé

Secteur d'activité

Hébergement médicalisé pour enfants handicapés

Entreprise

INSTITUT THERAPEUTIQUE EDUCATIF ET PEDAG

L'ITEP est un organisme public accueillant des enfants avec des troubles du comportement. Il y a une prise en charge thérapeutique, éducative et pédagogique en lien avec l'éducation nationale.

Contact :
INSTITUT THERAPEUTIQUE EDUCATIF ET PEDAG - Mme Adeline RUP
Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/192GYWC
Courriel : Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/192GYWC

Contrat

Type de contrat :
CDD - 12 Mois
Durée horaire hebdomadaire:
35H Autre
Salaire:
Mensuel de 1920.0 Euros à 2020.0 Euros sur 12.0 mois - CE

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