Niort Agglo agit pour l'emploi

Secrétaire Administration des ventes (H/F)

79 - GRANZAY GRIPT Afficher la localisation

publiée le 05/05/25 Offre n° 191YSRK

Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité nous recrutons en CDD (environ 9 mois) un/une secrétaire en Administration des Ventes.

L'entreprise : située à Granzay Gript à proximité de Niort nous vendons, installons et entretenons des solutions innovantes pour les agriculteurs.

Le poste : vous effectuez les saisies des dossiers commerciaux, des interventions des techniciens, vous répondez au téléphone et effectuez la facturation au sein d'une petite équipe administrative.

Travail Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h00 à 12h15 et 13h00 à 17h30 - temps plein

Pour que votre candidature soit étudiée par le recruteur : joindre votre CV et une lettre de motivation à votre candidature.

Profil souhaité

Expérience

4 An(s)

Savoirs et savoir-faire

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques (souhaité)
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation (souhaité)
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité (souhaité)
  • Accueillir, orienter, renseigner un public (souhaité)
  • Classer des documents (souhaité)
  • Utiliser les outils numériques (souhaité)
  • Mettre à jour un dossier, une base de données (souhaité)

Langues

  • Anglais (exigé)

Secteur d'activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole

Entreprise

LELY CENTER

Contact :
Agence France Travail NIORT GARENNE
36 RUE THOMAS PORTAU CS 38860
79028 Niort
Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/191YSRK

Contrat

Type de contrat :
CDD - 9 Mois
Durée horaire hebdomadaire:
35H Autre
Salaire:
Mensuel de 2100.0 Euros à 2110.0 Euros sur 12.0 mois - CE

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