Niort Agglo agit pour l'emploi

Vendeur / Vendeuse en matériel médical, paramédical (H/F)

79 - CHAURAY Afficher la localisation

publiée le 29/04/25 Offre n° 191SVGV

Vos missions : Après une période d'intégration, vous permettant de comprendre le fonctionnement de l'entreprise et de rencontrer vos collaborateurs, vous évoluez dans une équipe dédiée.

Vos missions principales sont : Vous travaillez sur 3 logiciels informatiques et assurez la constitution des dossiers administratifs pour la vente la location de matériel médical ainsi que le suivi du fichier clients.
Vous assurez une bonne relation avec les professionnels de santé (Médecins, infirmières, Kiné...) Vous assurez les ventes et le conseil auprès d'un publique senior.
Vous assurez la mise en place des produits dans la partie exposition de l'agence. Vous veillez à l'approvisionnement constant des rayons, du stock de marchandises et réceptionnez les commandes.

Dans un second temps, vous participez aux opérations commerciales (animations, portes ouvertes, phoning...). Vous effectuez les retours de locations et serez formez au protocole de nettoyage et désinfection du matériel. Le poste nécessite des actions de manutention.

Votre profil : Votre engagement et votre savoir-être sont pour nous des éléments déterminants. Vous partagez notre passion pour les personnes âgées ou handicapé et la qualité de notre service.

La satisfaction client est au cœur de vos priorités et votre esprit commercial vous permet de développer des ventes.
Vous avez un esprit d'équipe, vous êtes autonome, rigoureux et dynamique. Vous êtes présent(e) à notre agence de Chauray du lundi au vendredi 9h.12.het 14h.18h.

Ce que nous proposons : Une formation complète par notre École Bastide Médical qui vous accompagne dans votre prise de poste pour faire de vous un(e) véritable spécialiste.

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'hésitez plus postulez et rejoignez notre entreprise en pleine croissance avec de belles perspectives d'évolution !

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Procédures d'encaissement (souhaité)
  • Techniques de mise en rayon (souhaité)
  • Présenter et valoriser un produit ou un service (souhaité)
  • Organiser, aménager un espace de vente (souhaité)
  • Procédures d'encaissement (exigé)
  • Accueillir une clientèle (exigé)
  • Disposer des produits sur le lieu de vente (exigé)
  • Proposer un service, produit adapté à la demande (exigé)
  • Maîtrise de la bureautique de base (exigé)

Qualités professionnelles

  • Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
  • Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Permis de conduire

  • B - Véhicule léger souhaité

Secteur d'activité

Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques

Entreprise

BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Contact :
Agence France Travail NIORT-TREVINS
CHAURAY 275 RUE DU STADE CS 88802 CHAURAY
79028 Niort
Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/191SVGV

Contrat

Type de contrat :
CDI
Durée horaire hebdomadaire:
35H Autre
Salaire:
Mensuel de 1805.00 Euros sur 12 mois

Postuler en ligne