79 - Niort Afficher la localisation
publiée le 23/04/25 Offre n° 191NGGH
Au sein de la direction informatique d'une grande Mutuelle, vous prendrez en charge le traitement des incidents et demandes de niveau 2 sur un environnement riche et varié. Vos responsabilités incluront : - Le diagnostic et la résolution d'incidents matériels et logiciels. - La gestion des droits d'accès et l'administration Active Directory. - La prise en main à distance pour accompagner les utilisateurs. - Le déploiement de postes de travail via GPO et SCCM (MCM). - La participation active à des projets techniques divers (copieurs, imprimantes, outils collaboratifs..) Vous justifiez d'une expérience solide de 4 à 7 ans en support informatique, idéalement dans un environnement similaire. Une expérience dans le domaine de l'assurance / mutuelle serait un plus appréciable. Vous maîtrisez les environnements Windows Server (2012 à 2019), SCCM, O365 et Active Directory. Une connaissance des outils de ticketing, VPN, Jira et Confluence serait un plus. Votre autonomie, votre sens du service et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts essentiels pour réussir dans ce rôle.
4 An(s)
Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.
Posulter en ligne
Retour à la liste des offres