Niort Agglo agit pour l'emploi

Technicien Help Desk (F/H)

79 - Niort Afficher la localisation

publiée le 23/04/25 Offre n° 191NGGH

Au sein de la direction informatique d'une grande Mutuelle, vous prendrez en charge le traitement des incidents et demandes de niveau 2 sur un environnement riche et varié. Vos responsabilités incluront :
- Le diagnostic et la résolution d'incidents matériels et logiciels.
- La gestion des droits d'accès et l'administration Active Directory.
- La prise en main à distance pour accompagner les utilisateurs.
- Le déploiement de postes de travail via GPO et SCCM (MCM).
- La participation active à des projets techniques divers (copieurs, imprimantes, outils collaboratifs..)

Vous justifiez d'une expérience solide de 4 à 7 ans en support informatique, idéalement dans un environnement similaire. Une expérience dans le domaine de l'assurance / mutuelle serait un plus appréciable. Vous maîtrisez les environnements Windows Server (2012 à 2019), SCCM, O365 et Active Directory. Une connaissance des outils de ticketing, VPN, Jira et Confluence serait un plus. Votre autonomie, votre sens du service et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts essentiels pour réussir dans ce rôle.

Profil souhaité

Expérience

4 An(s)

Secteur d'activité

Activités des agences de travail temporaire

Entreprise

EXPECTRA

EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.

Contact :
EXPECTRA - M. Olivier GRAVOILLE
https://www.expectra.fr/offre/307-S18-0005481_01C/A?utm_source=pole-emploi&utm_medium=jobboard&utm_campaign=offres

Contrat

Type de contrat :
Intérim - 6 Mois
Durée horaire hebdomadaire:
37H Travail en journée
Salaire:
Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois

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