Niort Agglo agit pour l'emploi

Conseiller / Conseillère Free (Niort) - (H/F)

79 - NIORT Afficher la localisation

publiée le 26/04/24 Offre n° 173QLDC

Quelles seront vos missions ?

Vous assisterez nos abonnés sur un secteur géographique défini et vous serez notamment amené à :
Analyser et répondre à toutes les demandes de nos abonnés, en grande partie par écrit
-Appeler nos abonnés si nécessaire pour recueillir ou donner des informations complémentaires
-Faire connaître et valoriser nos offres, et proposer aux abonnés intéressés d'y souscrire
-Planifier et réaliser vous-même des rendez-vous service au domicile de nos abonnés
-Assurer un support technique et administratif auprès des intervenants terrain
-Remonter les informations sur les problématiques rencontrées à vos interlocuteurs dédiés

Vous exercerez votre fonction :
-Au sein d'une équipe à taille humaine, composée de moins de 10 collaborateurs
-Sur une sectorisation définie
-Au sein de locaux agréables aménagés dans un esprit cocooning
-Télétravail partiel possible

PROFIL RECHERCHÉ
-Vous êtes à l'aise à l'écrit et avec les différents outils de communication actuels
-Vous avez un très bon niveau d'expression en langue française (à l'écrit et à l'oral)
-Vous avez idéalement une expérience dans le domaine des télécoms
-Vous êtes connaisseur(euse) de l'univers FREE.

Quelle est la prochaine étape ?
-Vous effectuerez des tests de présélection d'une durée de 15 minutes (1 test est à réaliser impérativement sur un ordinateur),
-Suivant vos résultats, vous aurez entretien visio avec un membre de l'équipe recrutement,
-Si nous avons matché, un entretien avec votre futur manager vous sera proposé,
-Si cela match encore, vous rejoindrez alors l'aventure Free Proxi !

Plusieurs postes à pourvoir

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Techniques pédagogiques (souhaité)
  • Techniques de vente par téléphone (souhaité)
  • Conseiller, accompagner une personne (souhaité)
  • Développer et fidéliser la relation client (souhaité)

Qualités professionnelles

  • Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Permis de conduire

  • A - Moto souhaité
  • B - Véhicule léger souhaité

Secteur d'activité

Réparation d'équipements de communication

Entreprise

PROTELCO

Entité du Groupe Iliad, connue du grand public par la marque commerciale Free, Protelco c'est plus de 1500 collaborateurs, qui chaque jour, sont en contact avec les abonnés Free afin de leur apporter pleine satisfaction dans l'utilisation des services de leur Freebox. Nous sommes des ambassadeurs de la marque Free et offrons aux abonnés un service à domicile en face à face ou par téléphone.

Contact :
PROTELCO - Mme Alexandra REILHAN
Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/173QLDC
Courriel : Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/173QLDC

Contrat

Type de contrat :
CDI
Durée horaire hebdomadaire:
35H Travail en journée
Salaire:
Mensuel de 1770.00 Euros sur 12.0 mois - Primes - Participation/action

Postuler en ligne