Niort Agglo agit pour l'emploi

Conseiller technique en téléassistance (H/F)

79 - Niort Afficher la localisation

publiée le 19/04/24 Offre n° 173HDPB

Vous avez envie de faire partie d'une entreprise œuvrant pour le bien vieillir ?
Vous avez la fibre pour la technique où vous avez envie de découvrir ce domaine ?
Vous disposez d'une appétence pour les relations humaines ?

N'attendez plus, rejoignez une équipe dynamique en tant que conseiller(e) technique en téléassistance !

350 conseillers travaillent sur le terrain et s'occupent d'accompagner leurs clients de la souscription jusqu'à la résiliation.

Ce poste est basé en Deux Sèvres et Vendée.
Rattaché(e) au pôle Technique et Commercial, le candidat retenu aura les missions suivantes :

- Missions principales :
o Installation, maintenance et dépannage du matériel de téléassistance au domicile des abonnés (personnes âgées, personnes en situation de handicap), des collectivités (résidences autonomies) et professionnels (protection du travailleur isolé)
o Paramétrage de matériel de téléassistance
o Installation de produits techniques annexes (coffres à clés, balisage lumineux, etc),
o Mise à jour informatique des dossiers abonnés
o Présentation des systèmes lors de salons et forums.

- Notre offre :
En échange de votre expertise et de votre engagement, nous vous offrons l'opportunité d'évoluer dans un domaine en perpétuelle évolution et qui œuvre pour le bien commun.
Nous vous offrons la possibilité de découvrir la silver économie et un poste qui vous permettra de développer vos compétences et vos connaissances.
En plus, une formation interne sera assurée en binôme avec un conseiller technique.

- Vos compétences et expériences souhaitées

o Sens relationnel, réponse aux besoins dans le respect de la personne
o Appétence pour les nouvelles technologies
o Organisé et autonome dans sa mission
o Aptitude à travailler en équipe.
o Sens de l'adaptation, capacité d'analyse et de synthèse, force de proposition, aptitude à rendre compte

- Les avantages en plus d'un environnement de travail passionnant et qui a du sens ?
o RTT
o Titre restaurant et remboursement frais de déplacement
o Véhicule de service dédié
o Téléphone portable professionnel ;
o 13ème mois
o Formations interne fréquentes

- Rémunération : Selon profil

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Domotique (souhaité)
  • Apporter une assistance technique (souhaité)
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale (souhaité)

Qualités professionnelles

  • Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
  • Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Permis de conduire

  • B - Véhicule léger exigé

Secteur d'activité

Aide à domicile

Entreprise

PRESENCE VERTE

Contact :
PRESENCE VERTE - M. Frédéric PREVOT
Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/173HDPB
Courriel : Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/173HDPB

Contrat

Type de contrat :
CDI
Durée horaire hebdomadaire:
35H Travail le samedi
Salaire:
Mensuel de 1800 Euros sur 13 mois - Chèque repas - CE

Postuler en ligne