Niort Agglo agit pour l'emploi

Gestionnaire Relation Client H/F (H/F)

79 - CHAURAY Afficher la localisation

publiée le 21/03/24 Offre n° 171NKTX

Vos principales missions

Rattaché(e) à la Direction de la Relation Client, tes missions principales seront de répondre à l'ensemble des sollicitations de nos clients de la Commande au SAV en leur apportant une expérience unique et différenciante. Tu contribueras ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise grâce à la qualité de ta relation commerciale.
A ce titre tu devras :
- Accueillir le client et répondre à ses besoins selon les procédures établies,
- Ecouter, analyser, veiller à comprendre la demande du client, le conseiller afin de lui proposer une solution adaptée,
- Elaborer les devis et les commandes
- Coordonner avec les fournisseurs et les prestataires de service les commandes en veillant à la disponibilité des produits ;
- Contrôler les conditions commerciales et la facturation.
- Traiter les réclamations des clients (livraison, facturation) ;
- Remonter les anomalies et dysfonctionnements (process, outils, produits...)
- Participer aux process d'amélioration continue
- Atteindre les objectifs de productivité et de qualité attendus

Pour ce faire tu travailleras tout autant en appels sortants que entrants et en back office.

Le profil attendu

Tu aimes le commerce ? Tu aimes les clients ? Tu aimes vraiment les clients ? Tu as envie de les rendre heureux et satisfaits ? Alors tu as déjà 50% du profil que nous attendons !!
Si en plus de cela tu connais parfaitement la relation client et en particulier la relation téléphonique, si tu apprécies le travail en équipes et que tu te sens à l'aise à l'oral comme à l'écrit, alors tu possèdes désormais 80% du profil attendu.
Enfin, si tu es motivé(e), souriant(e), dynamique et que tu as le sens de la relation commerciale et de la négociation, que tu sais instaurer une relation de confiance, durable et sincère avec l'ensemble des interlocuteurs internes et externes alors Go, tu es fait(e) pour rejoindre l'équipe de la relation client chez Manutan Collectivités !

Profil souhaité

Expérience

2 An(s)

Savoirs et savoir-faire

  • Techniques de vente (souhaité)
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques (exigé)
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client (souhaité)
  • Proposer des solutions techniques à un client (souhaité)

Qualités professionnelles

  • Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
  • Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
  • Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Secteur d'activité

Vente à distance sur catalogue général

Entreprise

MANUTAN COLLECTIVITES

Manutan Collectivités a mis en place un nouveau projet d'entreprise, plaçant l'humain au cœur de chacun de ses actes. Véritable partenaire expert qui s'engage chaque jour au côté des acteurs des collectivités, nous accompagnons nos clients dans la réussite de leur mission en leur proposant les produits et les services les plus adaptés à leurs besoins réels sur le plan économique, pratique et éthique.

Site Internet :
Contact :
MANUTAN COLLECTIVITES - Mme BERENGERE BETTENFELD
Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/171NKTX
Courriel : Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/171NKTX

Contrat

Type de contrat :
CDD - 6 Mois
Durée horaire hebdomadaire:
35H Travail en journée
Salaire:
Mensuel de 1913.00 Euros à 1914.00 Euros sur 12.0 mois - Chèque repas

Postuler en ligne