Piscines

Les piscines de NiortAgglo dans l’attente notamment des directives de l’Agence Régionale de la Santé pour ouvrir.

Les équipes de NiortAgglo se réjouissent de la perspective proche de réouverture des piscines du territoire. Tout le travail nécessaire est mené pour ouvrir dès que possible, toutefois des délais techniques sont incompressibles pour la remise en service complet de chaque équipement. De plus, nous sommes en attente des dernières directives de l’Agence Régionale de la Santé seul organisme validant l’ouverture de tels équipements.

L’Agglomération gère six piscines : Pré-Leroy et Champommier à Niort, le centre aquatique des Fraignes à Chauray, Les Colliberts à Mauzé-sur-le-Mignon, Jean-Thébault à Magné et Châtelet à Sansais-La Garette, ainsi que les bases nautiques de Noron à Niort et du Lidon à Saint-Hilaire-La-Palud.

La CAN propose dans chacun de ses équipements des cours et des activités pour les particuliers, les groupes et les scolaires. Elle organise régulièrement des animations grand public autour de l’eau. Elle met aussi ses piscines à disposition des clubs pour leurs entraînements et cours.

  • Pour tous renseignements, contactez directement les équipements.