jeudi 20 janvier 2022

The Celtic Social Club

  • A 20:30

Après un passage remarqué sur la scène du Moulin du Roc en 2015, les sept musiciens franco-irlandais, parmi lesquels le batteur niortais Manu Masko, nous embarquent une nouvelle fois dans leur passionnant voyage musical.

Oscillant entre musiques actuelles et traditionnelles, The Celtic Social Club bâtit un pont résolument contemporain entre les musiques celtiques, le rock et la pop.

Avec From Babylon to Avalon, sorti en 2019, le groupe est dopé par l’arrivée du chanteur guitariste irlandais Dan Donnelly. Puis, comme pour conjurer cette longue année « lockdown », le gang franco-irlandais s’ouvre à des parfums Beatles, rock héroïque et new-wave avec un nouvel album à paraître en octobre 2021 : Dancing or dying ?

Véritable élixir de jouvence, la musique du Celtic Social Club ne connaît pas de frontières.

Tarif :
  • De 10 € à 24 €

Lieu

9 boulevard Main - CS 18555 79025 Niort loupe_plan

FR


Tél :>05 49 77 32 32

Contacter

Organisateur

9 boulevard Main - CS 18555
79025 Niort

Tél : 05 49 77 32 32

Contacter

Manifestations organisées par Le Moulin du Roc, Scène nationale

  • > Andromaque

    Oreste aime Hermione, qui aime Pyrrhus, qui aime Andromaque, qui aime Hector, qui est mort : ainsi se résume l’intrigue de cette tragédie racinienne. Au cœur d’une crise intime et politique, l’entrelacs de désirs non réciproques nourrit la montée en puissance dramaturgique d’Andromaque : quel est le poids du legs ? Faut-il tuer le passé pour écrire son histoire ?

  • > Chopin / Sand

    C’est par la lecture d’une longue lettre de George Sand à un ami commun que l’on découvre les sentiments naissants de l’écrivaine à l’égard du pianiste Frédéric Chopin.

  • > Des oiseaux dans la glu

    « Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ». Et après ? Hélène Arnaud écrit la suite de l’histoire, celle qui se délite, quand le couple s’échoue sur les rives inertes où l’amour s’éteint.