samedi 12 mars 2022

Pointes de fer et pattes de velours

Une rencontre, deux horizons. Pas banal, un peu tribal. Des rats, des ras, des entrechats, des pataflas ; pointes de fer, etc. Pattes de velours, bidons, tambours ! Insertion du sujet, tutus frappeurs, percus danseurs, la magie opéra…
Une plongée dans les étoiles, un bestiaire un brin stellaire, deux idées qui se rejoignent… 1000 raisons de nous rejoindre.

A 19h et 20h30.

Réservations : 

 

Lieu

40, Rue Terraudière 79000 Niort loupe_plan

FR


Tél :>05 49 24 50 33

Contacter

Organisateur

Place Chanzy
79027 Niort

Tél : 05 49 78 79 16

Contacter

Manifestations organisées par Conservatoire danse et musique Auguste-Tolbecque

  • > Concert de cuivres par le quatuor Epsilon

    Créé en 1986 par quatre jeunes lauréats du CNSM de Paris, le quatuor Epsilon s’est rapidement fait remarquer dans un monde musical exigeant, tant par sa cohésion sonore que par l’éclectisme de son répertoire, qui lui permet de jouer aussi bien aux côtés de l’Orchestre de la Garde républicaine et de nombreux brass-bands que de créer des œuvres contemporaines.

  • > Nuit des conservatoires

    Le Conservatoire Auguste-Tolbecque participe à la Nuit des conservatoires et vous invite à la fête et de débuter l'année en danse et musique.

  • > Projets d'élèves du Conservatoire Auguste-Tolbecque

    Tout au long de l’année, des élèves du 3e cycle conduisent un projet personnel en autonomie. Il aboutit à une prestation d’une trentaine de minutes qui s’appuie sur la créativité et se confronte au monde de la scène, de façon parfois surprenante. Ainsi naissent des moments qui mêlent danse, musique, théâtre et autres disciplines artistiques qui nous font partager une grande variété d’univers et une belle palette d’émotions.