vendredi 1 octobre 2021

Kimkimkim

  • A 22:00

KIM KIM KIM est un trio né de longues nuits fiévreuses à la Gare, nouveau spot de l’underground parisien, où tous les fantasmes sont permis. Durant ces soirées jubilatoires, munis d’un violon, de claviers et d’une batterie, Théo Ceccaldi, Roberto Negro et Julien Loutelier y ont assouvi leur irréfrénable désir de transe, entre électro minimaliste et EuroDance 90.

Par leurs sets jubilatoires totalement improvisés, mêlant énergie frénétique, timbres organiques et fougue psychédéliques, le trio distille une musique cousue main, addictive et hypnotique, où les corps en sueurs renouent avec des sensations primitives et se libèrent, où la prise de risque et l’intensité sont maîtres mots. Un combo qui fait irrémédiablement monter la température de plusieurs degrés.

Tarif :
  • Accès libre

Lieu

Boulevard Main 79000 Niort loupe_plan

FR

Organisateur

9 boulevard Main - CS 18555
79025 Niort

Tél : 05 49 77 32 32

Contacter

Manifestations organisées par Le Moulin du Roc, Scène nationale

  • > Andromaque

    Oreste aime Hermione, qui aime Pyrrhus, qui aime Andromaque, qui aime Hector, qui est mort : ainsi se résume l’intrigue de cette tragédie racinienne. Au cœur d’une crise intime et politique, l’entrelacs de désirs non réciproques nourrit la montée en puissance dramaturgique d’Andromaque : quel est le poids du legs ? Faut-il tuer le passé pour écrire son histoire ?

  • > Chopin / Sand

    C’est par la lecture d’une longue lettre de George Sand à un ami commun que l’on découvre les sentiments naissants de l’écrivaine à l’égard du pianiste Frédéric Chopin.

  • > Concertos & Brandebourgeois

    Maude Gratton, avec l’ensemble Il Convito, nous plonge au coeur du XVIIIème siècle. Le Cinquième Concertos Brandebourgeois, célèbre oeuvre fantastique d’inventivité, résonnera à la clôture de ce programme, réunissant trois solistes (clavecin, violon, traverso) et un ensemble à cordes à travers un extraordinaire Art du Concerto.