Niort Agglo agit pour l'emploi

Secrétaire Après-vente automobile (H/F)

79 - NIORT Afficher la localisation

publiée le 21/06/22 Offre n° 135WJMZ

Votre activité sera composée des missions suivantes :
- Accueillir les clients au téléphone et sur site, les renseigner et les orienter vers les différents services
- Facturer et suivre les encaissements
- Effectuer les prises de rendez-vous ateliers
- Gestion administrative des garanties
- Classement et archivage des dossiers
- Diverses tâches administratives

Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), avez le sens du relationnel et du travail en équipe.
La satisfaction du client est au cœur de vos préoccupations. Une expérience en automobile serait un plus.

Profil souhaité

Expérience

2 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Logiciels comptables (souhaité)
  • Saisir les factures (souhaité)
  • Effectuer la création/suivie des dossiers garantie (souhaité)
  • assurer l'accueil des clients (souhaité)

Qualités professionnelles

  • Sens de l'organisation : Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité

Secteur d'activité

Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers

Entreprise

SARL GARAGE RABAULT

Site Internet :
Contact :
SARL GARAGE RABAULT - Mme Adelaide MONNET
Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/135WJMZ
Courriel : Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/135WJMZ

Contrat

Type de contrat :
Contrat à durée indéterminée
Durée horaire hebdomadaire:
39H Horaires normaux
Salaire:
Mensuel de 1881,00 Euros à 3000,00 Euros sur 12 mois

Postuler en ligne