Niort Agglo agit pour l'emploi

Téléconseiller / Téléconseillère contact tracing (H/F)

79 - BESSINES Afficher la localisation

publiée le 20/07/21 Offre n° 117PNBJ

Sous la responsabilité du manager de la plateforme Contact Tracing, dans le cadre d'appels sortants et entrants, vous serez chargé(e) de :
- Identifier et tracer les patients diagnostiqués positifs au Covid
- Rechercher, contacter et accompagner les personnes ayant été en contact de « cas confirmés » hors du foyer
- Limiter la chaine de transmission avec la mise en œuvre d'un dispositif de grande ampleur
- Gérer les situations de stress et d'inquiétude et rassurer les personnes contactées.

Le candidat devra présenter les atouts suivants :
- Aptitudes à la relation client
- Maîtrise des techniques d'entretiens téléphoniques (appels entrants et sortants)
- Capacité d'adaptation de sa communication en fonction de son interlocuteur (écoute et reformulation)
- Réactivité, autonomie et anticipation
- Disponibilité
- Discrétion
- Capacité à travailler en équipe
- Maitrise des outils informatiques

Travail le week-end (heures majorées) par rotation avec compensation par 2 jours de repos
Amplitude horaire journalière de 8h30à 17h30.

Profil souhaité

Expérience

Débutant accepté - expérience souhaitée relation client
expérience souhaitée relation client

Savoirs et savoir-faire

  • Principes de la relation client (souhaité)
  • Techniques d'écoute et de la relation à la personne (souhaité)
  • Techniques de gestion du stress (souhaité)
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques (souhaité)
  • Techniques de vente par téléphone (souhaité)
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (souhaité)
  • Réaliser un suivi d'appel (souhaité)
  • Conseiller un client (souhaité)
  • Gérer des appels entrants (souhaité)
  • Gérer des appels sortants (souhaité)
  • Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...) (souhaité)

Qualités professionnelles

  • Réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance. Exemple : faire preuve de dynamisme, vivacité, énergie, comprendre vite
  • Travail en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide
  • Autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable

Secteur d'activité

Activité des médecins généralistes

Entreprise

CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE D

Contact :
Pôle Emploi NIORT GARENNE
36 RUE THOMAS PORTAU CS 38860
79028 NIORT
Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/117PNBJ

Contrat

Type de contrat :
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée horaire hebdomadaire:
35H Horaires variables
Salaire:
Annuel de 22781,00 Euros sur 14 mois - majoration WE et prime accueil TEL - Autre

Postuler en ligne