Location espaces et matériel

Le musée Bernard d’Agesci met à disposition des associations, des entreprises, des organismes de formation ou des particuliers, du matériel d’exposition (vitrines, grilles, caddies…) ainsi que des espaces situés au rez-de-chaussée :

Auditorium
Nombre de places : 96 maximum
Matériel fourni : micros, vidéoprojecteur, ordinateur portable.
Possibilité d’accueillir des conférences, des réunions, des assemblées générales, des concerts, des spectacles…

Espace détente
Nombre de places debout : 100
Matériel fourni : tables traiteur
Possibilité d’organiser des cocktails et buffets froids, midi et soir.

LOCATIONS DE MATÉRIEL D'EXPOSITION Jaune Vert Bleu Hors CAN
Vitrines tables ou verticales - par vitrine et par jour 10 € 10 € 10 € 10 €
Vitrines tables ou verticales - par vitrine et par semaine 45 € 45 € 45 € 45 €
Grilles et caddies - par grille et par jour 3 € 3 € 3 € 3 €
Grilles et caddies - par grille et par semaine 15 € 15 € 15 € 15 €
LOCATIONS DES ESPACES ET PRESTATIONS ASSOCIÉES AU MUSÉE BERNARD D'AGESCI CAN Hors CAN
Salle de conférence - auditorium - 4 heures en journée - Entreprises, organisme de formation, particuliers, associations, collectivités territoriales, établissements publics, ... 250 € 400 €
Salle de conférence - auditorium - 4 heures en journée au-delà de 4 heures jusqu'à 8 heures en journée ou location en soirée (après 17h) - Entreprises, organisme de formation, particuliers, associations, collectivités territoriales, établissements publics 400 € 600 €
Espace traiteur, grand hall ou ours intérieure/extérieure - cocktail en journée 400 € 500 €
Espace traiteur, grand hall ou ours intérieure/extérieure - cocktail en soirée 500 € 600 €
Espace traiteur, grand hall ou ours intérieure/extérieure – café d’accueil 50 € 100 €
Salle de conférence - auditorium : CNFPT pour les formations en lien avec les missions des Musées de France ou les conférences des Amis des Musées Gratuit Gratuit
Grand Hall ( ou autres espaces seuls, applicable à tout réservataire) 200 € 250 €