L'emploi sur le territoire du Pôle métropolitain Centre-Atlantique

Chef des cuisines (H/F)

17 - ANGOULINS Afficher la localisation

publiée le 05/05/21 Offre n° 4149852

POSTE : Chef de Cuisine H/F
DESCRIPTION : Située à proximité de La Rochelle, au coeur d'un quartier résidentiel, la résidence Korian le Môle d'Angoulins dispose de 76 lits pour des séjours permanents ou temporaires. Proche de la mer, l'établissement jouit d'une vue agréable pour proposer à ses résidents un environnement calme et paisible.
Vos missions
- Garant de la satisfaction clients, vous élaborez les menus en collaboration avec les instances de l'établissement, en veillant au respect de l'équilibre alimentaire et des régimes spécifiques de nos résidents.
- Vous dirigez au quotidien l'équipe de cuisine : vous avez en charge le recrutement, la gestion des plannings et la formation de vos collaborateurs &#x3B; vous répartissez le travail et êtes responsable du respect des normes d'hygiène et sécurité au sein de votre service.
- Vous assurez l'approvisionnement de l'établissement en denrées de qualité, dans le respect des procédures achats du Groupe.
Votre profil
Vous êtes titulaire d'un CAP ou d'un BEP Cuisine et vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans un établissement de santé.
Vous maîtrisez les normes HACCP.
Référence de l'offre :
Référence offre
Groupe KORIAN37350
Type de contrat :CDI
Rythme :Temps plein de jour

En bref : Chef cuisinier

Profil souhaité

Expérience

Expérience exigée

Entreprise

Contrat

Type de contrat :
Contrat à durée indéterminée
Salaire:

Postuler en ligne