Niort Agglo agit pour l'emploi

Technicien Support (H/F)

publiée le 10/10/19 Offre n° NiortAgglo68316

Fondée en 2005 RiaStudio est une Agence Web E-commerce de 40 personnes connaissant une croissance
forte.
Elle est composée d’un pôle Webmarketing, d’un pôle Développement et d’un pôle Edition de logiciel prenant une dimension « start-up » dans le cadre du lancement de notre CRM mobile YUTO à destination des commerciaux itinérants.
Notre équipe est composée de passionnés du digital comptant pas moins de 15 métiers différents.
Pour en savoir plus sur notre agence et sur YUTO :
 https://www.riastudio.fr/
 https://www.yuto-app.com/

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Technicien support H/F en CDI.
Vous viendrez compléter notre équipe, et travaillerez aux côtés du Chargé de Support déjà en poste et du Customer Success Manager.
A ce titre, vous serez le premier point de contact (par mail et téléphone) de nos clients utilisateurs ayant besoin d’une assistance, et à votre niveau, serez garant de notre capacité à les satisfaire.

Vos missions seront les suivantes :
 Répondre aux demandes d’assistance des utilisateurs
 Assurer le paramétrage l’import de données dans le back office YUTO
 Identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs, les
qualifier et créer les tickets correspondants
 Assurer à distance le support de niveau 1
 Transmettre aux développeurs les tickets de niveau 2
 Suivre l’avancement du traitement du ticket jusqu’à sa résolution
 Mettre en place des outils de reporting
 Créer, alimenter les bases de connaissances et veiller à leur bonne utilisation

Rémunération : selon profil + tickets restaurant + mutuelle + prévoyance.
Vous rejoindrez une équipe de passionnés du digital en plein coeur de Niort, 3ème place financière de France.
À 2 pas du célèbre Marais Poitevin et à 45 minutes de La Rochelle et de ses plages, venez profiter d'une qualité de vie exceptionnelle.

Nous mettons à votre disposition : amicale d'entreprise dynamique ET sympathique ainsi que des services de conciergerie pour vous faciliter la vie !
Travailler chez RiaStudio c’est :
 Des challenges à relever chaque jour au coeur d’un environnement de travail (hyper) stimulant !
 Collaborer avec des collègues passionnés et passionnants (forcément)
 Utiliser des technologies modernes qui évoluent sans cesse
 L’occasion de vous épanouir et de révéler tout votre potentiel.

Mais ce n’est pas tout !
Chez RiaStudio on ne s’ennuie jamais. L’équipe est très GOURMANDE… toutes les occasions sont bonnes pour grignoter ensemble ! Le thé, le café sont à volonté et les sucreries sont (très) fréquentes… On vous aura prévenu !
Alors vite, postulez et venez tenter la formidable aventure d'une start-up en plein boom : Yuto !

Profil souhaité

Expérience

Vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an (hors alternance et stage) au sein d'un service informatique d'assistance utilisateur.

Savoirs et savoir-faire

Vous connaissez le fonctionnement d’Android et iOS et savez installer des applications
Vous avez une bonne connaissance de SAGE 100
Vous avez une bonne culture générale sur internet
Vous connaissez au moins un outil de ticketing

Qualités professionnelles

Idéalement, vous avez déjà travaillé en lien avec une équipe de développeurs
Vous êtes une personne rigoureuse avec le sens du service client et de l’écoute.
Vous savez gérer les priorités
Enfin, vous avez une facilité pour le travail en équipe et vous justifiez d’excellentes qualités relationnelles
Si de plus, vous avez une bonne pratique de l’anglais écrit et oral, nous serons conquis !

Formations

Vous êtes issu(e) d'une formation bac +2 Informatique.

Entreprise

RIASTUDIO

Contact :
Sébastien MAHE
Courriel : recrut@riastudio.fr

Contrat

Type de contrat :
CDI
Salaire:

Posulter en ligne