Niort Agglo agit pour l'emploi

Assistant / Assistante chef de projet logistique (H/F)

79 - ECHIRE Afficher la localisation

publiée le 04/03/20 Offre n° 100GXPT

Vous êtes garant de la bonne exécution d'un contrat consistant à installer et assurer la maintenance d'un parc de 600 appareils de vidéosurveillance.

Traitement, planification, suivi et pilotage des interventions d'installation, maintenance et SAV
Optimisation du transit du matériel
Gestion du réapprovisionnement du matériel
Suivi de la mise en place du service et des projets de déploiement
Amélioration continue des process
Réception et relance des bons de commande client
Garant de la qualité des données de facturation
Mise en paiement des factures, envoi au client
Production de KPI pour le suivi des installations et des interventions
Suivi et reporting sur l'avancement des projets

Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum en gestion commerciale avec suivi logistique.
Vous maîtrisez la manipulation d'un ERP avec gestion de stocks.
Autonome et réactif, vous êtes force de proposition pour fluidifier et optimiser les approvisionnements et flux de marchandises.

Profil souhaité

Expérience

5 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Contrôler une opération logistique (souhaité)
  • Coordonner des opérations (souhaité)
  • Planifier le traitement des commandes (souhaité)

Qualités professionnelles

  • Travail en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l’entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l’aide
  • Sens de la communication : Capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d’ouverture d’esprit. Exemple : être à l’écoute, être attentif aux autres
  • Sens de l’organisation : Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité

Secteur d'activité

Activités des agences de travail temporaire

Entreprise

MANPOWER

MANPOWER

Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis

Effectif de l'entreprise :
10 à 19 salariés
Site Internet :
Contact :
MANPOWER - Mme LAURIE JOB
Courriel : cabinet-recrutement.sophia@manpower.fr
Courriel : cabinet-recrutement.sophia@manpower.fr

Contrat

Type de contrat :
Contrat à durée indéterminée
Durée horaire hebdomadaire:
35H Horaires normaux
Salaire:
- Selon expérience - Selon expérience

Postuler en ligne