Niort Agglo agit pour l'emploi

Assistant de gestion et facturation (H/F)

79 - CHAURAY Afficher la localisation

publiée le 10/09/19 Offre n° 093GBCS

Vos missions :
Prendre en charge la préparation, la vérification et l'établissement des factures clients.
S'assurer que les dossiers sont complets pour être facturés (bon de commande, bon de livraison, )
Etablir les factures en respectant les procédures internes et pour chaque client.
Archiver les documents de vente et documents associés, par dossier client.

Profil recherché :
Vous maitrisez l'outil informatique, vous avez déjà utilisé un logiciel de gestion commerciale.
Vous avez le sens du service client, ainsi que l'esprit d'équipe.
Vous êtes organisé(e), rigoureux (se) et dotez d'un bon sens relationnel.

Profil souhaité

Expérience

6 mois - secteur mobilier de bureau
secteur mobilier de bureau

Savoirs et savoir-faire

  • Enregistrer les données d'une commande (souhaité)
  • Outils bureautiques (souhaité)
  • Proposer des solutions correctives (souhaité)
  • Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs (souhaité)
  • Réceptionner les appels téléphoniques (souhaité)
  • Renseigner un client (souhaité)
  • Suivre des éléments de paiement de commandes (souhaité)
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande (souhaité)

Secteur d'activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Entreprise

SAVOIR BIEN SATISFAIRE - SBS

Effectif de l'entreprise :
10 à 19 salariés
Contact :
SAVOIR BIEN SATISFAIRE - SBS - Mme Patricia DURAND
Courriel : patricia.durand@sbs79.fr
Courriel : patricia.durand@sbs79.fr

Contrat

Type de contrat :
Contrat à durée indéterminée
Durée horaire hebdomadaire:
39H Horaires normaux
Salaire:
Horaire de 10,03 Euros - Chèque repas

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