Niort Agglo agit pour l'emploi

Gestionnaire administratif / administrative ressources huma (H/F)

79 - NIORT Afficher la localisation

publiée le 12/04/19 Offre n° 086NJSM

Au sein du service des Ressources Humaines, vous êtes responsable d'un portefeuille d'établissements et à ce titre, vous :
- Participez à la gestion administrative du personnel : de l'embauche (contrat de travail) au solde de tout compte.
- Elaborez la paie des établissements qui vous sont confiés. A ce titre, vous serez amené(e) à superviser les travaux décentralisés dans les établissements.
- Collaborez, avec le reste de l'équipe à la réalisation des différents états de paye et des déclarations imposées par les dispositions légales et réglementaires.
- Vous participez à la gestion de dossiers transversaux.
- Vous effectuez les déclarations mensuelles du complément de rémunération des travailleurs handicapés


Une expérience en cabinet comptable serait un plus.
La connaissance du logiciel EIG serait un plus.

Profil souhaité

Expérience

5 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion (souhaité)
  • Administrer des dossiers individuels de salariés (souhaité)
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion (souhaité)
  • Législation sociale (souhaité)
  • Réaliser des déclarations réglementaires (souhaité)

Qualités professionnelles

  • Travail en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l’entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l’aide
  • Autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
  • Force de proposition : Capacité à être proactif, à initier, à imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou pour améliorer une situation. Exemple : proposer des améliorations, être positif et constructif

Secteur d'activité

Action sociale sans hébergement n.c.a.

Entreprise

ADAPEI 79

L'ADAPEI 79 est une association accompagnant 2100 personnes en situation de handicap. Elle compte 1 350 professionnels. Elle est composée de 41 établissements et services pour un budget global de 84 millions d'Euros.

Effectif de l'entreprise :
50 à 99 salariés
Contact :
ADAPEI 79 - Mme MURIEL ROTUREAU
Courriel : m.rotureau@adapei79.org
Courriel : m.rotureau@adapei79.org

Contact

Type de contrat :
Contrat à durée indéterminée
Durée horaire hebdomadaire:
35H Horaires normaux
Salaire:
Mensuel de 1750.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois

Postuler en ligne