Niort Agglo agit pour l'emploi

Secrétaire (H/F)

79 - NIORT Afficher la localisation

publiée le 12/04/19 Offre n° 086NGND

Recherche SECRETAIRE DE PLANIFICATION de services du médico-social pour assurer les missions suivantes :
Planification des interventions des salariés d'intervention puis télégestion
Exécution de tâches de secrétariat diverses
Appui administratif ds services supports (paie, comptabilité, facturation, GRH )
Gestion des dossiers clients

Ce poste exige une maîtrise de l'outil informatique et des bases juridiques en matière de réglementation du travail. Il nécessite une connaissance du secteur de l'aide à domicile et des problématiques liées aux personnes âgées ou handicapées. La connaissance de logiciels de planification serait un plus largement apprécié.

Poste à pourvoir dans le secteur niortais et le centre du département.

niveau BAC+2 éxigé.

Seules les candidatures complètes seront étudiées (Lettre de motivation + CV)

Profil souhaité

Expérience

1 an

Savoirs et savoir-faire

  • Outils bureautiques (exigé)
  • Planifier des rendez-vous (exigé)
  • Saisir des documents numériques (exigé)
  • Accueillir une clientèle (souhaité)
  • Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité (souhaité)
  • Orienter les personnes selon leur demande (souhaité)
  • Réaliser la gestion administrative du courrier (souhaité)

Qualités professionnelles

  • Gestion du stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues et stressantes. Exemple : garder son calme
  • Sens de la communication : Capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d’ouverture d’esprit. Exemple : être à l’écoute, être attentif aux autres
  • Sens de l’organisation : Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité

Secteur d'activité

Action sociale sans hébergement n.c.a.

Entreprise

FEDERATION ADMR 79

FEDERATION ADMR 79

Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos clients est notre métier. À l'ADMR, nous sommes reconnus pour nos compétences et notre expérience dans quatre domaines de service : AUTONOMIE - DOMICILE - FAMILLE - SANTE

Effectif de l'entreprise :
20 à 49 salariés
Site Internet :
Contact :
FEDERATION ADMR 79 - Mme RAIMOND-LAGRANGE Céline
Courriel : craimond-lagrange@fede79.admr.org
Courriel : craimond-lagrange@fede79.admr.org

Contact

Type de contrat :
Contrat à durée indéterminée
Durée horaire hebdomadaire:
35H Horaires normaux
Salaire:
Mensuel de 1523.00 Euros à 1550.00 Euros sur 12 mois

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