Dans le cadre du plan de continuité des services mis en place suite à l'épidémie du COVID-19 et en accord avec les décisions gouvernementales, 100% du trafic des bus est maintenu ainsi que les vélos en libre service.
Le port du masque est obligatoire sur le réseau Tanlib pour tous les usagers de plus de 11 ans.
Ce vendredi 1er septembre, le réseau de bus gratuits tanlib a été officiellement inauguré en présence de Jérôme Baloge, président de l’Agglomération et de nombreux élus. A bord de la ligne 1 qui relie Chauray (Trévins/Château Diguet) au Pôle universitaire à Niort, la délégation a quitté la place de la Brèche pour aller à la rencontre des utilisateurs en effectuant un voyage jusqu’à Mendès-France.
A partir d’aujourd’hui, les habitants de l’Agglomération utilisent le plus grand réseau de transport collectif en accès libre en France. Toute la journée, ainsi que samedi 2 septembre, un stand d’information tanlib et des animations sont programmées sur l’esplanade de la Brèche et dans les jardins. Sur place, les usagers trouveront les renseignements sur les lignes et les horaires, également accessibles sur le site internet tanlib.com et une version mobile à télécharger.