Ça va rocker au conservatoire !

Communauté d'Agglomération du Niortais Logo de NiortAgglo

24/05/2016

Ambiance opéra rock au conservatoire en ce 1er juin… Rendez-vous à Aiffres avec Les Dirty Polecats pour un spectacle familial sur le thème du tri des déchets, un sujet d’actualité à la CAN, traité sur scène en complet décalage.

Qui eût cru que la gestion des déchets et la création artistique feraient bon ménage ? Pour satisfaire votre curiosité, ne manquez pas le 1er juin à 20h30 le concert rock qui transforme Les Dirty Polecats en parfaits citoyens adeptes du tri des déchets. Pour cela, rendez-vous à l’Espace Tartalin prêté par la mairie.

 

Sur scène, les élèves d’une des chorales du conservatoire, son orchestre à cordes, les classes des écoles Jules Ferry et Paul Bert accompagneront le groupe ; dans la salle, une comédienne interpellera tout au long de la soirée les musiciens. Cette œuvre inédite a été imaginée et orchestrée par Pascal Bonnefond et Les Dirty Polecats dans lequel vous reconnaîtrez Laurent Chopin (batteur) et Christophe Charpentier (trompette), deux enseignants du conservatoire.

 

C’est avec la complicité des services des déchets ménagers et du développement durable que ce spectacle éducatif a pu voir le jour et coller parfaitement à nos consignes de tri. La veille, il sera présenté devant des écoliers.

 

Sur place : 9€ à 3€, gratuit pour les - de 10 ans.